top of page

21th Week (18 --> 22 Août)

 

        Avant dernière semaine de travail. Karlijn ayant fini son stage, je ne suis plus que la seule stagiaire à Cashel Travel. C'est pour cela que de nombreuse tâches m'ont alors été confiées le long de cette semaine.

 

       Lundi. Après avoir revu les papiers nécessaires pour l'aéroport, j'ai pris le temps d'aider mon collègue italien pour la vérification de ses mails écrits en français. Des rooming listes et des mises à jour de services m'ont également été confiées, mais la tâche la plus longue de la journée qui m'a été confiée a été d'ajouter les prix et conditions d'entrées sur les sites cités dans 4 différents voyages. Et le tout, en espagnol. Je dois avouer que ne maitrisant pas parfaitement l'espagnol à l'écrit, il m'a fallu réfléchir longuement avant d'écrire.

 

       Mardi. Suite du travail de la veille avec la fin de rédaction du voyage numéro 4. Encore une fois, j'ai entré des rooming listes, mis à jour des services (nombre de personnes, horaires..), aidé mon collègue pour la correction de ses traductions, et surtout durant une heure et demie, j'ajouta plus de 50 nouveaux partenaires et contacts dans notre logiciel.

 

       Mercredi. Matinée plutôt calme avec des ajouts de passagers dans certains voyages. Puis direction l'aéroport pour aider 18 personnes à embarquer et pour accueillir 13 autres personnes. Le seul soucis mineur a été que le vol international de Paris et le vol national d'Heathrow arrivaient à la même heure, alors après avoir souhaité la bienvenue aux Marseillais et aux Mulhousiens partis attendre leurs valises aux tapis roulants, je courus et arriva 2 secondes avant les 7 personnes venant de Paris. Le chauffeur étant déjà garé au parking des bus, nous nous sommes par la suite rendus au car, et de là, les 13 passagers s'en sont allés pour rejoindre leur guide, les attendant déjà à l'hôtel.

Le soir nous avons décidé avec Camille de nous rendre à un autre show du festival Fringe. Nous avons choisi un spectacle au hasard et nous pouvons dire que le hasard n'est pas toujours la meilleure solution. Le spectacle ne nous a malheureusement pas plu, mais nous avons tout de même ris. N'est-ce pas l'important?

 

      Jeudi. N'étant pas là hier, une dizaine de mails m'attendaient. Entre des factures reçues pour des repas, des rooming listes à entrer, des réservations à faire et des rédactions des prix et admissions en espagnol pour de nouveaux voyages, ma journée a été bien occupée.

 

      Vendredi. Jour de repos pris afin de rattraper les dernières heures supplémentaires que j'avais eu l'occasion de faire. J'en profita pour flâner dans les rues, et acheter les derniers cadeaux/souvenirs avant le grand départ, soit vendredi prochain. Fin de soirée au restaurant avec les collègues pour dire au revoir à deux employés qui ont décidé de changer d'air et de changer de compagnie et pays.

 

 

Should Scotland be an
independent country?

bottom of page