top of page

17th Week (21 -> 25 Juillet)

 

        La fin du mois de juillet approche rapidement et celle du stage encore plus.. Dans un mois et une semaine, je dirai adieu à Edimbourg, mes amis et collègues, et je retrouverai ma belle Lorraine. En attendant, il faut profiter du moment présent et se créer toujours plus, des souvenirs incroyables et impérissables.

 

         Lundi. Journée de suivi de dossiers avec l'ajout de restaurants et d'hôtels pour certains groupes, mais aussi l'entrée de rooming listes, et la recherche de disponibilités d'hôtels pour accueillir un nouveau groupe français en septembre.

 

          Mardi. Après avoir reçu les confirmations des hôtels, leur ajouts dans le nouveau voyage a été possible. Quelques roooming listes ont été entrées ainsi que la disposition des chambres. En fin d'après-midi, je m'appliqua à finir de créer tous les documents nécessaires pour la journée du lendemain à l'aéroport, avec en plus tous les noms et adresses des hôtels, puisque 3 semaines viennent de s'écouler avec à chaque fois, des valises n'arrivant pas à destination…

 

       Mercredi. Après avoir rencontrer la guide pour la remise des vouchers et des documents nécessaires au bon déroulement du voyage, je fus occupée entre 2 départs pour le retour en France, Belgique et luxembourg, et 3 nouveaux transferts avec on ne peut plus de 5 vols différents. Que vous le croyez ou non, aucun retard de vol ou de chauffeur, aucune perte de valises, n'ont eu lieu. Tout s'est déroulé de la meilleure des manières qu'il soit et la fin de journée s'est pour une fois finie à l'heure, dans les 18h. Un mercredi comme on en rêverait.

 

          Jeudi. Une journée plutôt calme où tranquillité fut le maitre mot. Des entrées de rooming listes, des données à mettre à jours dans certains dossiers…

Une semaine qui se finit calmement, car vendredi je suis en repos, tout comme Karlijn. Pour profiter de cela, nous avons décider de nous rendre à Saint Andrews, magnifique ville à presque 2 heures de bus d'Edimbourg.

 

 

 

Horloge de fleurs -

Princes Street Gardens

bottom of page